SITL Salon des Solutions Logistiques

31 Mar 2015 to 02 Apr 2015
to the website
Pavillon 7.2 - Stand L95
1 Place de la Porte de Versailles
75015 - France

SITL Europe réunit l'ensemble des produits et des services innovants dédiés à l'approvisionnement, la distribution et à la supply chain. Il constitue la plus forte concentration d'utilisateurs de transport et de logistique de l'industrie et de la distribution, au service des acteurs du transport de marchandises et des services logistiques.

A l’occasion du salon SITL, Zetes présentera sa suite des solutions Collaborative Supply Chain et plus particulièrement, les solutions dédiées à l'optimisation des opérations Logistiques et Transport.

  • ZetesMedea - Logistics Execution: pour optimiser les opérations en entrepôt : réceptions, cross-docking, picking, inventaires, stockage...à l'aide des technologies les plus avancées : RFID, Vocal, Vision numérique, pick/put to light...
  • ZetesChronos - Proof of Delivery : une solution de mobilité temps réel pour permettre à vos chauffeurs/livreurs d'exécuter de façon optimale leurs livraisons malgré les aléas du terrain, et d'augmenter ainsi la satisfaction de vos clients.
  • ZetesAthena - In-store Execution : une solution d'exécution des opérations magasins, hébergée & Cloud, pour une visibilité totale et en temps réel des activités sur l'ensemble de vos points de vente. Fournie "all inclusive" (logiciel, terminaux mobiles, services), elle transforme les conditions de travail et la performance de vos collaborateurs qui ne pourront plus manquer une seule vente.
  • MCL Mobility Platform : Socle des solutions mobiles, ce MEAP multi-OS et Multi-technologies, permet de développer, déployer, exécuter et gérer facilement vos applications mobiles en mode centralisé, de l'entrepôt au magasin.
  • ZetesOlympus - track & trace : une composante clé de la suite des solutions Collaborative Supply Chain de Zetes. Elle permet de suivre les mouvements des marchandises le long de la chaîne d'approvisionnement et apporte des réponses immédiates aux besoins de l’entreprise : déroulement des opérations, quand, où, pourquoi et par qui, pour quel article, actif ou groupe d’articles. La chaine d'approvisionnement en mode collaboratif prend ici tout son sens...